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CGV

Votre contrat de réservation

Conditions Générales de Vente

Votre contrat de réservation en toute clarté.

 

1. Objet

Les présentes conditions générales de vente règlent les rapports juridiques entre VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac et le Client.

 

2. Réservation

Toute réservation sera effective à réception du versement à titre d’arrhes de garantie de 30 % du montant des cures, escapades ou courts séjours packagés avec des soins réservés (forfaits) ou par la prise de garantie (carte bancaire) dans le cas d’une réservation de chambre sans programme de soins. En cas de non présentation au jour prévu de votre arrivée, les arrhes seront acquises par VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac dans le cas d’un forfait. Dans le cas d’une réservation de chambre sans programme de soins, en cas de non présentation, l’établissement prélèvera le montant total de la réservation et le séjour sera perdu.

 

3. Règlement du solde

La somme correspondant au règlement des arrhes de garantie sera déduite de votre facture. Toute facture est payable sur place, avant midi le jour du départ.

 

4. Tarification

Nos tarifs s’entendent en prix nets.

Nota : non compris dans le forfait : transfert gare ou aéroport, service limousine, soins esthétiques, massages ou soins Spa en supplément du présent package, honoraires des médecins spécialistes consultants, examens complémentaires et dépenses personnelles.

Chaque programme indique les prestations et les services inclus. Ils sont valables pour l’année en cours soit du 1er janvier au 31 décembre.

Les tarifs pourront être modifiés, sans préavis, en cas de changements législatifs et / ou réglementaires susceptibles d’entraîner des variations de prix tels que modification de la TVA applicable, instauration de nouvelles taxes, etc

 

4.1 Offres spéciales et offres exclusives

Ces offres sont applicables sous réserve de disponibilité. Elles sont non modifiables, non rétroactives et non cumulables avec toute offre en cours ou avantage particulier.

 

5. Modifications

5.1. Modifications du fait du Client

Dans le cadre d’un forfait packagé (hébergement et programme de soins), toute modification par rapport à la réservation initiale doit faire l’objet d’un message écrit, au plus tard 72h avant le début du séjour, précisant les nouvelles demandes, et être suivie d’une acceptation expresse, par écrit, du VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac.

Dans le cas d’une réservation de chambre sans programme de soin, les conditions liées au tarif choisi s’appliquent.

 

5.1.1. Conseils et organisation de vos soins

Le temps de soin indiqué est le temps réel en cabine, il comprend l’installation, le déshabillage, le soin et l’habillage en cabine. Toute modification de réservation doit être signalée et confirmée en retour pour etre prise en compte, 24 heures à l’avance. Tout soin non sera intégralement facturé (sauf raison médicale).

 

5.2. Modifications du fait du Vichy Spa Hôtel Montpellier Juvignac.

VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac se réserve le droit de modifier le contenu du programme ou certaines prestations prévues, si des faits imprévus ou inévitables l’exigent. Dans ce cas, VICHY THERMALIA SPA HOTEL fera son possible pour fournir au Client, en remplacement, des prestations de qualité équivalente.

 

6. Annulation

 

6.1. Annulation du fait du Client

Dans le cadre d’un forfait packagé (hébergement et programme de soins), toute annulation devra être signalée au VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac, par écrit, et sera prise en considération à la date de réception du courrier. Ce courrier devra être adressé avant la date d’arrivée prévue au VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac. Lors du séjour, en cas de retard du Client, les prestations non effectuées ne sont pas remboursables et ne sont échangeables que sur avis médical. Durée des soins écourtée : la totalité des soins et des forfaits est due. Modification du contenu d’un programme du fait d’un Client : un supplément tarifaire sera appliqué selon le barème proposé en réception. En cas d’annulation et selon les dispositions prévues à l’article 1590 du Code Civil français, “toutes arrhes de garantie versées restent définitivement acquises”. Au plus tard 2 semaines avant la date de début de la cure, il est possible de reporter les arrhes versées sur une nouvelle période de séjour de la même saison et en fonction des disponibilités.
Dans le cas d’une réservation de chambre sans programme de soins, les conditions liées au tarif choisi s’appliquent.

 

 6.2. Annulation du fait du VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac

Lorsque pour des raisons indépendantes de la volonté du VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac, des évènements imprévus l’exigent, VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac assure le remboursement des sommes versées en fonction des prestations non fournies. En revanche, toute prétention à une indemnité quelconque sera exclue.

 

7. Responsabilité

Si le Client a des problèmes de santé, il lui appartient de consulter un médecin, avant d’entreprendre une cure. Un certificat de non contre-indication aux soins et prestations prévus dans le forfait est obligatoire. En aucun cas, VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac ne pourra être tenu pour responsable du fait de circonstances de force majeure, du fait du tiers étranger à l’exécution des prestations prévues au contrat ou de la mauvaise exécution du contrat imputable au Client. Toutes les mentions relatives aux prix, prestations, formalités administratives ou sanitaires, figurant dans nos brochures, ne sont fournies qu’à titre indicatif et ne peuvent constituer un engagement définitif de notre part.

 

8. Réclamations

Toute réclamation doit être adressée au VICHY THERMALIA SPA HOTEL Montpellier Juvignac par lettre recommandée avec accusé de réception. Elle doit obligatoirement être accompagnée d’un justificatif et être formulée au plus tard 15 jours après le départ du Client du VICHY SPA HOTEL. Passé ce délai ou en absence de justificatif, aucune réclamation ne pourra être prise en compte.

 

9. Cures, escapades, forfaits et soins au Spa

En cas de retard, la durée du soin sera écourtée ou le soin annulé (reporté selon disponibilité).

En cas de non-présentation le jour même des soins, aucun remboursement ne sera effectué.

Un questionnaire de santé vous sera remis à l’arrivée. Nous vous remercions de nous signaler à la réservation tous problèmes de santé ou contre-indications aux soins (allergies, allaitement, …).

Si vous présentez des contre-indications aux soins que vous avez pré-réservés, la Direction se réserve le droit de modifier votre forfait ou de l’annuler si vous ne présentez pas un certificat médical attestant que vous pouvez effectuer les soins demandés.

Les personnes sous surveillance médicale ou comportant des contre-indications, doivent fournir à l’arrivée un certificat médical datant de moins de trois mois, les autorisant à effectuer les soins.

Certains de nos soins sont déconseillés aux jeunes Mamans qui allaitent ou ayant accouché depuis moins de trois mois (nous consulter).

L’ensemble des soins n’est pas pris en charge par les organismes sociaux.

Les massages pratiqués sont des soins de bien-être, et non thérapeutiques.

L’accès à la zone collective, compris dans certains forfaits, est valable sur l’étendue du séjour depuis 15h00, jour de l’arrivée à midi le jour du départ.

L’accès au Spa est réservé au plus de 16 ans. Les mineurs doivent être accompagnés d’un parent.

Femmes enceintes, un certificat médical de non contrindication vous sera demandé pour les soins et pour l’accès aux installations. L’établissement s’autorise le droit de refuser l’accès et les soins.

 

 10. Attribution de juridiction

En cas de litige et à défaut d’accord amiable entre les parties, toute contestation relève du Tribunal de Montpellier.